Réalisation de l'agence So Bang
Influence - Tiffany's Influencers Crew - Tiffany & Co (Tiffany & Co ) - So Bang - agence Publicité / communication / 360
Pour le lancement de la 21ème Coupe du Monde de la FIFA, So Bang a eu l’idée de confectionner pour Tiffany & Co un maillot de football, personnalisé aux couleurs de la marque, envoyé à chaque influenceur de la « Tiffany’s Tribe ». L’idée était d’apporter un soupçon d’élégance dans le monde du football tout en profitant de l’occasion pour célébrer ce grand moment de l’année. Une belle façon de briser les codes en montrant des pièces Tiffany. Et en plus, ça nous a porté bonheur ! On est les champions !!!
Informations
- Annonceur : Tiffany & Co (Tiffany & Co )
- Marque : Tiffany & Co (Tiffany & Co )
- Type de média : Digital, Social media / Digital, Médias sociaux / Branded Content
- 1ère diffusion : 2020
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 19 août 2020
Crédits
- Agence : So Bang