Réalisation de l'agence So Bang
HIPPO FAIT SON XV - Hippopotamus - So Bang - agence Publicité / communication / 360
Jusqu’au 28 octobre, Hippopotamus fait son XV sur les réseaux sociaux et en restaurant !
À l’occasion d’une opération imaginée avec So Bang, Hippopotamus illustre son ADN autour de valeurs communes avec le rugby : partager un bon moment entre bons vivants (famille/amis/collègues), bien manger et s’amuser.
Depuis le 7 septembre et jusqu’au 28 Octobre, 5 rugbymen influenceurs internationaux s’affrontent dans le Championnat des Viandards : des matchs ludiques où chacun défend les origines des viandes à la carte chez Hippopotamus !
🇫🇷 Le français Yoann Huget & la côte de boeuf
🇦🇺L’australien Kimami Sitauti & le pavé de rumsteak wagyu
🇳🇿Le néo-zélandais Michael Ruru & le faux-filet
🇮🇪L’irlandais Eoghan Masterson & le chuck flap
🇦🇷 L’argentin José Luis Gonzales & la maminha
Au programme des 7 matchs : bras de fer, babyfoot, barbichette, mini rugby, quiz des viandards, le plus beau burger et la grande finale.
Des duels saignants !
Un dispositif 360 qui mêle réseaux sociaux, influence, PLV, plan média radio national et programme de fidélité mis en place en parallèle de la Coupe du Monde de Rugby 2024. Une façon de s’approprier un temps fort sportif mondial sans en être partenaire officiel.
Des résultats qui démontrent déjà l’efficacité de l’opération avec près de 8000 abonnés gagnés en 1 mois (+25% d’abonnés ) sur le compte instagram, plus de 6M d’impressions et plus de 50 K d’interactions.
Informations
- Annonceur : Hippopotamus
- Marque : Hippopotamus
- Type de média : Affichage / Radio / Promotion & Evènements / Branded Content / Digital / Packaging, Marque & Design
- 1ère diffusion : Septembre 2023
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 20 octobre 2023
Crédits
- Agence : So Bang