Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Flatlay - Veuve Clicquot Ponsardin - agence So Bang

Pour le printemps, Veuve Clicquot a souhaité organiser un nouveau voyage avec des évènements élégants et uniques.

Le programme « Passion as a destination » (la passion comme destination), permet aux voyageurs de découvrir l’univers de la Veuve Clicquot à travers l’objectif de la marque.

Des événements filmés en 360, des influenceurs partageant des passions et une campagne de Flat Lays déployée à l’International.

Informations

  • Annonceur : LVMH
  • Marque : Veuve Clicquot Ponsardin
  • Type de média : Affichage, Poster
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 5 novembre 2019

Crédits

  • Agence : So Bang
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence So Bang

Ça marche avec un cidre - Les Cidres de France

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet / Presse & publications, Presse magazine

What the Future Holds - Tumi

Digital, Publicité sur Internet

Les thés parfumés de Twinings - Twinings

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet / Digital, Social media / Digital, Film Web / Branded Content

Film Noël - La Maison du Chocolat

Digital, Film Web

La pilule du lendemain à la rencontre des jeunes - HRA

Digital, Film Web

Le Front de Libération des Crêpes (FLC) - Ovomaltine

Digital, Film Web / Digital, Social media / Branded Content

Lipault - Lipault

Digital, Sites Internet / Branded Content / Digital, Social media / Affichage, Affiche / Panneau grand format

CLICQUORAMA - Veuve Clicquot Ponsardin

Digital, Animations, Autres / Branded Content

Carte Blanche - Rémy Martin

Digital, App mobile

< Précédent Suivant >