Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

#ÀTablePasDePortable - IXINA - agence So Bang

Le Brief

Lancer un appel public à la déconnexion digitale en faveur de la reconnexion humaine avec le mouvement #ÀTablePasDePortable.

Data & Insights

97% des foyers français sont équipés de smartphones, 37 % d’entre eux en font usage lors des repas un pourcentage qui s’élève à 49% chez les 18-34 ans et ceci principalement lors du dîner !

La Réponse

Un mouvement incarné par la création d’un objet le “Cocon à DéconneXion” et lancé par une opération d’influence et une campagne sur les réseaux sociaux avec un film démo d’une minute.

Plus de 600 000 interactions générées sur Facebook et Instagram. Un taux d’engagement de 8,1%.

Informations

  • Annonceur : IXINA
  • Marque : IXINA
  • Type de média : Digital, Social media
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 février 2021

Crédits

  • Agence : So Bang
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence So Bang

Twinings Cold’Infuse

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet / Digital, Film Web / Branded Content

TikTok Klub - Pimkie

Digital, Médias sociaux / Digital, Social media

Influence - IXINA

Digital, Social media / Branded Content

Publicité – CLICQUORAMA - Veuve Clicquot Ponsardin

Digital, Animations, Autres / Branded Content

Social – Social Media production de contenus - LA FNAC

Digital, Médias sociaux / Digital, Social media / Branded Content

Publicité – Les thés parfumés de Twinings - Twinings

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet / Télévision & Cinéma / Digital, Film Web / Branded Content

Influence – Tiffany’s Influencers Crew - Tiffany & Co (Tiffany & Co )

Digital, Social media / Digital, Médias sociaux / Branded Content

Publicité – Ça marche avec un cidre - Les Cidres de France

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet / Presse & publications, Presse magazine

< Précédent Suivant >