So Bang

Réalisation de l'agence So Bang

#ÀTablePasDePortable - IXINA - So Bang - agence Publicité / communication / 360

Le Brief

Lancer un appel public à la déconnexion digitale en faveur de la reconnexion humaine avec le mouvement #ÀTablePasDePortable.

Data & Insights

97% des foyers français sont équipés de smartphones, 37 % d’entre eux en font usage lors des repas un pourcentage qui s’élève à 49% chez les 18-34 ans et ceci principalement lors du dîner !

La Réponse

Un mouvement incarné par la création d’un objet le “Cocon à DéconneXion” et lancé par une opération d’influence et une campagne sur les réseaux sociaux avec un film démo d’une minute.

Plus de 600 000 interactions générées sur Facebook et Instagram. Un taux d’engagement de 8,1%.

Informations

  • Annonceur : IXINA
  • Marque : IXINA
  • Type de média : Digital, Social media
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 février 2021

Crédits

  • Agence : So Bang