swoosh.nike : est-ce que Nike s’apprête à lancer un nouveau site de NFT ?

Par Isadora L. le 01/08/2022

Temps de lecture : 1 min

Une arrivée en grandes pompes.

À l’occasion de ses 50 ans, Nike a réalisé en mai dernier un spot publicitaire dans lequel Spike Lee faisait face à la fougue de la jeunesse. Bon, dit comme cela, nous pourrions croire que cette information n’a pas forcément de rapport avec le site que Nike vient de dévoiler au grand jour. Bien qu’en ligne depuis au moins deux mois, la marque au Swoosh n’a révélé l’existence de swoosh.nike que récemment. Selon des internautes, il s’avère qu’un QR code du site était dissimulé dans la campagne avec Spike Lee. Une information qui a d’ailleurs échappé aux yeux aiguisés de la rédaction.

Que savons-nous du site en question pour le moment ? Qu’il s’agira d’une plate-forme « sûre » et « sécurisée » pour permettre aux clients de Nike de découvrir, collecter et créer des produits virtuels. Une potentielle nouvelle collaboration avec RTFKT ? Nous n’en doutons pas. Le duo avait d’ailleurs sorti des hoodies mêlant NFT, tissu et réalité augmentée début juillet.

Actuellement, le site n’est composé que du fameux Swoosh de Nike, que vous pouvez actualiser sous diverses formes – certaines d’entre elles ne sont d’ailleurs pas très agréables pour les yeux, en plus d’être clicables. D’ici là, nous vous tiendrons informés de l’évolution et du contenu de ce fameux site.

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant