Sid Lee Paris

News de l'agence Sid Lee Paris

Sid Lee Paris renforce son pôle conseil avec l’arrivée d’Antoine Ferrari

Antoine Ferrari rejoint Sid Lee Paris en tant que Business Director. Il aura pour mission d’encadrer les équipes commerciales, de développer l’offre social media et d'appréhender les nouveaux clients à haut potentiel pour Sid Lee Paris. Ex-Buzzman, il y a géré pendant 5 ans des comptes-clés internationaux comme Meetic Europe, MTV Mobile Europe, Double A et Milka pour qui il orchestre la campagne « The Last Square ». Plus tard, il passe par Darewin dont il prend la direction commerciale (Netflix, Universal, Bel) puis enfin par Rosapark (Red by SFR, Europcar Europe, Décathlon). Habitué à participer à la structuration et au développement d’agences, il a dédié également un an de sa carrière pour lancer sa propre startup, spécialisée dans le secteur du sport et du bien-être.

 

« Je suis extrêmement heureux de rejoindre Sid Lee. J’admire depuis longtemps sa direction de création impeccable et son travail de collectif international. Mais je pense que ce qui m’a réellement conquis c’est son envie d’innover. Je retrouve chez Sid Lee l’énergie et l’ambition des start-ups combinées à une vision très claire de comment doit évoluer  notre métier et le modèle des agences. Le récent rachat de YARD pour développer la mise en culture de nos clients n’en est qu’un exemple. »  Antoine Ferrari, Business Director de Sid Lee Paris

 

Cette arrivée s’inscrit dans la forte croissance de Sid Lee Paris en France (KFC, Honda France, Paris Saint-Germain, Red Bull, Adova) et à l’international (gain de Honda Europe, SKYN, Sobieski) au sein du collectif kyu, qui rassemble des acteurs internationaux comme IDEO, réseau global pionnier du design thinking ; Infrared, expert du sponsoring sportif événementiel ou SYPartners, cabinet-conseil en stratégie de marque et innovation.