KFC déclare son amour éternel au poulet pour la Saint-Valentin

Par Thomas G. le 14/02/2019 - Agence : Sid Lee Paris

Le bœuf ne sera pas l’amant de KFC.

Certaines marques adorent prendre la parole le jour de la Saint-Valentin pour exprimer leur amour. Qu’il soit destiné aux consommateurs ou à son propre produit, cet amour transforme souvent les campagnes en moyen efficace de créer de l’engouement autour de sa cible. l’a bien compris et révèle aujourd’hui une campagne, qui avait pourtant commencé il y a une semaine.

Accompagné de l’agence , le leader du poulet frit annonçait qu’il sortait un “Beef Bucket”. Composé de boulettes de bœuf fries, ce bucket avait engrangé de nombreuses réactions dont la plupart étaient négatives.

Mais pour le bonheur de ces mécontents, l’annonce de KFC n’était qu’un troll pour faire réagir la toile et ses consommateurs, mais pas seulement. En effet, si le fast-food déclare que ce n’est pas vrai aujourd’hui, ce n’est pas un hasard. Jour de la Saint-Valentin, KFC en profite alors pour annoncer qu’il n’a qu’un amour, destiné au poulet et rien qu’au poulet.

Grâce à cette opération, l’enseigne suggère aux consommateurs qu’ils peuvent garder leur amour du poulet, car elle sera toujours là pour satisfaire une envie de volaille. Parfaitement fidèle, KFC assure à sa clientèle que le poulet, c’est pour la vie.

Film de la campagne Beef Bucket de KFC

News Scan Book

Diabeloop : Rock Your Diabetes
 Campagne TV Madrange
FDJ lance sa social room

1

2

3

4

5

Précédent Suivant