Des billets de cinéma gratuits pour les roux pendant la canicule

Par Elliot D. le 18/07/2022

Temps de lecture : 1 min

Au bout du roux-leau.

Alors que le Royaume-Uni connaît son pic de chaleur le plus haut jamais enregistré en ce début de semaine, les roux seront les premiers impactés. En effet, les personnes rousses possèdent un gène bien particulier : le récepteur de la mélanocortine-1 (MC1R). Si cela leur donne cette belle couleur de cheveux ainsi que leur teint clair, ce gène produit également une mélanine qui ne protège pas aussi bien la peau des rayons UV que pour les bruns et les blonds. 

Pour pallier cette discrimination, les Showcase Cinemas ont donc décidé de protéger leurs compatriotes roux en leur offrant la possibilité de se mettre quelques heures au frais dans leurs salles climatisées. Chaque personne rousse pourra ainsi réclamer un billet gratuit pour le film de son choix par jour le lundi 18 et le mardi 19 juillet. 

Et pour ceux qui n’ont pas la chance d’avoir la même crinière que Ed Sheeran et Ron Weasley, Showcase Cinemas rappelle tout de même par la même occasion sur son site que de nombreuses offres d’abonnements sont disponibles afin d’avoir aussi des avantages.

News Scan Book

Sosh Show x KEWL

1

2

3

4

5

Précédent Suivant