SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION

Réalisation de l'agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION

60 Moments - Desperados - SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION - agence Publicité / communication / 360

Desperados s’affiche au naturel

Pour sa nouvelle campagne, Desperados a décidé de mettre ses bouteilles à nu et de casser les codes de la communication du secteur. Le photographe Ben Stockley a pris 4 097 clichés de bouteilles parmi lesquels 60 ont été sélectionnés pour toucher la cible à différents moments de la journée. Sans trucages ni retouches, les visuels donnent au consommateur le sentiment d’avoir sous les yeux des photographies semblables à celles qui circulent massivement sur les réseaux sociaux.

 

Informations

  • Annonceur : GROUPE HEINEKEN
  • Marque : Desperados
  • Produit : Bière
  • Type de média : Affichage
  • 1ère diffusion : 2014
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 25 avril 2014

Crédits

  • Agence : SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
  • Directeur de la création : Hervé Poupon
  • Directeur de création : Yv Corbeil
  • Directeur artistique : Alexandra Bergy
  • Directeur artistique : Nicolas Bry
  • Directeur artistique : Amandine Lemaire
  • Directeur commercial : Stéphane Perrot
  • Responsable agence : Céline Demarsan
  • Responsable annonceur : Jérémy Strohner
  • Responsable annonceur : Clémentine Doumenc
  • Responsable annonceur : Élise Beaulac
  • Responsable annonceur : Annick Vincenty
  • Achat d'art : Audrey Hermann
  • Photographe : Ben Stockley

Réalisations de l’agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION