Réalisation de l'agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
60 Moments - Desperados - SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION - agence Publicité / communication / 360
Desperados s’affiche au naturel
Pour sa nouvelle campagne, Desperados a décidé de mettre ses bouteilles à nu et de casser les codes de la communication du secteur. Le photographe Ben Stockley a pris 4 097 clichés de bouteilles parmi lesquels 60 ont été sélectionnés pour toucher la cible à différents moments de la journée. Sans trucages ni retouches, les visuels donnent au consommateur le sentiment d’avoir sous les yeux des photographies semblables à celles qui circulent massivement sur les réseaux sociaux.
Informations
- Annonceur : GROUPE HEINEKEN
- Marque : Desperados
- Produit : Bière
- Type de média : Affichage
- 1ère diffusion : 2014
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 25 avril 2014
Crédits
- Agence : SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
- Directeur de la création : Hervé Poupon
- Directeur de création : Yv Corbeil
- Directeur artistique : Alexandra Bergy
- Directeur artistique : Nicolas Bry
- Directeur artistique : Amandine Lemaire
- Directeur commercial : Stéphane Perrot
- Responsable agence : Céline Demarsan
- Responsable annonceur : Jérémy Strohner
- Responsable annonceur : Clémentine Doumenc
- Responsable annonceur : Élise Beaulac
- Responsable annonceur : Annick Vincenty
- Achat d'art : Audrey Hermann
- Photographe : Ben Stockley