Prix et récompenses de Seenk
Argent / Création de nom de marque / Grand Prix Stratégies du Design 2019
ULYS by VINCI Autoroutes - Identité de marque - digital - communication - Rendre le voyage aussi important que la destination
Prix Or / Design Global / Top/Com Grand Prix 2018
Naval Group - Identité de marque - Branding - Digital - Communication - Accompagner le passage de l’institution à la marque
Grand Prix / Sport / Grand Prix Stratégies du Sport 2016 2016
Roland Garros - Identité de marque - Branding - Faire vivre le mythe au-delà du stade
Prix Bronze / Corporate / Top/Com Grand Prix 2016
Roland Garros - Identité de marque - Branding - Faire vivre le mythe au-delà du stade
Grand Prix / Sport / Grand Prix Stratégies du Sport 2015 2015
Roland Garros - Identité de marque - Branding - Faire vivre le mythe au-delà du stade


Grand Prix / Design / Top/Com Corporate 2012
BNP Paribas - Sponsoring tennis de BNP Paribas


Top Com d’Argent / Top/Com Corporate 2012
Elior - Identité de marque


Top Com de Bronze / Top/Com Corporate 2010
Cofiroute


Top Com de Bronze / Top/Com Corporate 2007
Veuve Clicquot