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Réalisation de l'agence Seenk

Identité de marque - Branding - Faire vivre le mythe au-delà du stade - Roland Garros - Seenk - agence Design

Faire vivre le mythe au-delà du stade

 

Jeu, set et marque

Un tournoi unique au monde, un lieu emblématique, des champions d’exception qui s’y sont affrontés, Roland-Garros est sans aucun doute un moment dans l’année à ne pas louper. Avec la participation de Seenk, Roland-Garros est aussi devenu une marque à part entière, avec ses valeurs, ses signes, son style et une expérience globale pour nous faire vibrer en dehors du stade.

 

Terre d’identité

Quand on pense à Roland-Garros, on pense à des signes d’identité très forts : des couleurs ocre et vert, un logo, une architecture, une ambiance et un style unique dans le stade. Seenk s’inspire de cet univers sobre et authentique pour faire un lifting du logo, créer des versions simplifiées, des typographies propriétaires, un système de marquage des collections… Une approche globale de l’identité pour prolonger l’expérience sur chaque point de contact.

 

L’histoire continue

Que ce soit en créant l’habillage TV, la conception graphique et ergonomique du site officiel ou le site de la billetterie qui a reçu le Grand Prix Stratégies du Sport en 2015 et un Top Com de Bronze Corporate en 2016, Seenk s’est assuré de l’incarnation parfaite des valeurs de la marque jusque dans les moindres détails.

 

Expertises :

Analyse marque & marché
Architecture de marque
Identité visuelle
Guidelines & toolkits

Informations

  • Annonceur : Roland Garros
  • Marque : Roland Garros
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité / Digital, Sites Internet / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque
  • 1ère diffusion : 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 juin 2018

Crédits

  • Agence : Seenk

Récompenses

  • Top/Com Grand Prix 2016 : Prix BronzeCorporate
  • Grand Prix Stratégies du Sport 2016 2016 : Grand PrixSport
  • Grand Prix Stratégies du Sport 2015 2015 : Grand PrixSport