Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Identité de marque - ManoMano - agence Seenk

Levée de fond & grands travaux

Comment accompagner une croissance délirante avec une nouvelle identité… sans perdre l’esprit start-up qui vous a porté jusque là ? Demandez à ManoMano. En seulement 5 ans, cette pépite de la French Tech s’est imposée comme la plus grande marketplace de bricolage en Europe. Après avoir levé 60 M€, la marque réalise enfin son rêve : appeler Seenk pour s’offrir un rebranding cinq étoiles.

Amazon ? Même pas peur !

L’objectif du repositionnement : capitaliser sur la promesse de variété et de confort de l’achat en ligne, tout en tenant à distance le panzer Amazon avec une personnalité de marque détonante et attachante. Une vision créative et décomplexante du bricolage qui se révèle dans un tout nouveau territoire visuel et éditorial.

« Make it your way »

La nouvelle vision de marque s’écarte de la course à la maison parfaite pour construire un territoire de marque plus sincère et engageant. Avec ManoMano, ce qui compte, c’est de se lancer sans peur et sans reproche dans son défi du moment. Peu importe si le résultat ne ressemble pas vraiment à ce que vous aviez spoté sur Instagram, du moment que vous l’avait fait avec votre cœur, voire – soyons fous – en y prenant plaisir. Une promesse incarnée par la signature « Faites comme VOUS voulez ».

Elle en jette ma palette

Cet engagement pour un monde moins préformaté se traduit par une palette de couleurs qui envoie du bois. La base de vert jade s’éloigne volontairement des codes du secteur et la variété des couleurs pop célèbre la diversité des goûts. Les titrages en biais et les contours marqués des shootings produits impulsent enfin l’élan créateur et l’énergie du faire.

Domaines d’intervention :

Stratégie de marque

Architecture de marque

Signature de marque

Identité verbale

Identité visuelle

Informations

  • Annonceur : ManoMano
  • Marque : ManoMano
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Septembre 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 septembre 2018

Crédits

  • Agence : Seenk
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Seenk

Rebranding - Solocal

Digital

Création de marque - StationOne

Digital, Sites Internet

Campagne réseaux sociaux - Taittinger

Digital, Médias sociaux

Identité de marque – Ulys - Vinci

Packaging, Marque & Design, Identité / Télévision & Cinéma, Télévision / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital, Médias sociaux / Radio / Digital, Sites Internet / Digital, App mobile

Identité de marque - Roland Garros

Packaging, Marque & Design, Identité / Digital, Sites Internet / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Identité de marque - Palladium

Packaging, Marque & Design, Logos / Digital, Sites Internet / Packaging, Marque & Design, Retail

Identité de marque - Darty

Packaging, Marque & Design, Retail / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Logos / Digital

Identité de marque - Lacoste

Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Digital

Identité de marque - Naval Group

Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate / Digital, Sites Internet

< Précédent Suivant >