Seenk

Réalisation de l'agence Seenk

(Re)penser le digital en Europe - Identité de marque - Digiworld Institute - Seenk - agence Design

Retour vers le futur 

Digiworld Institute est le think tank qui vise le progrès sociétal par le digital. Afin d’en faire un acteur légitime et influent au niveau européen, nous avons fait rejaillir les 50 ans d’histoire de la marque en créant un symbole qui s’inspire des lettrines que l’on retrouve dans les grands documents nés avec l’impression. Ainsi, le « D » de Digiworld confère de la stature à la marque.

Sortir du bruit 

Du CNRS à Polytechnique en passant par Accenture, Digiworld Institute aide les acteurs publics et privés à prendre des décisions éclairées. Pour illustrer leur capacité à extirper le savoir utile de la masse d’infos qui nous inonde, nous avons fait du « D » une loupe mettant en avant les infos qui comptent.

Au centre du Débat

Sérif et sans sérif, lettrine et bleu saturé… En plus d’osciller entre passé et futur, avec la promesse Enrich Debate, Inspire Action, la marque se joue également de la tension penser – agir. Un dialogue entre les extrêmes qui positionne Digiworld Institute comme un acteur central. Un allier historique et tourné vers le futur pour reprendre en main notre devenir digital.

Une identité au Sommet 

Digiworld Institute rassemble, lors de son Summit annuel au Musée de L’Homme, des décideurs importants du monde numérique. Grâce à des codes maîtrisés ainsi que des messages forts et assumés, la marque apparaît, dans le monde bruyant et changeant du digital comme un partenaire stable et rassurant avec qui faire équipe pour (re)penser le digital sur le vieux continent.

Informations

  • Annonceur : Digiworld Institute
  • Marque : Digiworld Institute
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité
  • 1ère diffusion : Avril 2024
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 5 août 2024

Crédits

  • Agence : Seenk