Réalisation de l'agence Seenk
Identité de marque - Branding - L'Apm éclaire les entrepreneurs - APM - Seenk - agence Design
L’Apm éclaire les entrepreneurs avec Seenk
L’Apm est le plus grand réseau d’action mondial des entrepreneurs francophones, liés par la volonté d’agir.
Le club mène depuis 1987 des actions positives, en organisant notamment des rencontres mensuelles. Celles-ci permettent aux adhérents de confronter leurs idées, et de se nourrir de points de vue d’experts venant de tous horizons.
Grâce à un apprentissage entre pairs, des mises en danger positives, et un climat de confiance libérateur, l’approche de l’Apm permet aux entrepreneurs de s’épanouir, en leur offrant la chance de pouvoir agir pour la société.
La marque souhaitait pérenniser et diffuser la vision de son père fondateur – celle de lutter contre la solitude des entrepreneurs – tout en rafraîchissant son image.
Notre idée ? Un nouvel éclairage. Grâce aux expériences de décloisonnement qu’il offre aux dirigeants, le réseau permet de s’ouvrir à de nouveaux points de vue pour faire des choix éclairés. Nous avons redéfini l’acronyme de l’Apm pour rendre tangible cette promesse : Augmentez vos Perspectives pour Mieux agir. L’identité visuelle exprime également cette idée à travers des flux de couleurs en mouvement, symboles de lumière et d’échange.
Expertises :
Signature
Identité visuelle
Plateforme de message
Style éditorial
UX/UI
Concept de com
Guidelines & toolkits
Informations
- Annonceur : APM
- Marque : APM
- Type de média : Packaging, Marque & Design
- 1ère diffusion : Décembre 2021
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 14 décembre 2021
Crédits
- Agence : Seenk