Réalisation de l'agence Seenk
Campagne réseaux sociaux - Digital - Vidéo - Taittinger - Seenk - agence Design
Taittinger vibre pour la Coupe du monde
Contexte
Pour développer sa notoriété et son image internationale, Taittinger est partenaire de la Coupe du monde de football 2018 en tant que Champagne officiel de l’événement.
Problématique
Comment la marque peut-elle vibrer et célébrer les instants d’émotions de la Coupe du monde ?
Mission
Taittinger confie à Seenk l’animation de ses réseaux sociaux pour exprimer tout le potentiel émotionnel de ce prestigieux partenariat.
L’agence a choisi de tourner son regard non pas vers le terrain, mais vers les tribunes, les canapés, les restaurants, les coins de table… Là où le public vit, ressent et partage toutes les émotions d’un match.
La stratégie s’articule autour d’un hashtag (#TheInstantWhen), d’une web-série et d’une collection d’instants photographiques, des moments inoubliables liés au football et à la Coupe du monde, racontés avec humour et passion par le regard de ceux qui les ont vécus et par la marque champenoise.
Seenk s’est chargé de créer l’ensemble des contenus et de les diffuser sur Facebook, Youtube et Instagram.
Informations
- Annonceur : Taittinger
- Marque : Taittinger
- Type de média : Digital, Médias sociaux
- 1ère diffusion : Juillet 2018
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 12 juillet 2018
Crédits
- Agence : Seenk