Johnnie Walker, le scotch des grands hommes

Par Ludivine D. le 26/10/2011

Temps de lecture : 1 min

La marque de whisky écossais Johnnie Walker redéfinit sa communication. On garde la trame du « Keep walking », que l’on pourrait traduire par « continuer d’avancer ».

Il s’agit ici d’associer Johnnie Walker à un certain standing. Celui des hommes qui dirigent le monde d’aujourd’hui, distingués, froids et cultivés. Son format tend à rappeler celui des pubs Old Spice, au niveau de l’affirmation d’un mâle alpha, face caméra. On passe d’une petite idée à une autre, d’un décor à un autre avec un homme censé incarner classe et virilité, non sans ironie.

Leverage, Portfolio, Fiduciary. Influence, portefeuille et fiduciaire. Les trois mots qui prouvent que vous faites partie de la haute. En plus du Johnnie Walker de votre verre, évidement.

Pub Johnnie Walker – the important man [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/johnie-walker.mp4..mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2011/10/johnie-walker-play.jpg]

Crédits

Agence : [tag]Leo Burnett Sydney[/tag]
Annonceur : [tag]Johnnie Walker[/tag]
Produit : whisky
Date de première diffusion : octobre 2011

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant