Saguez & Partners

Réalisation de l'agence Saguez & Partners

Refonte de marque - Adagio - Saguez & Partners - agence Design

Passer d’une marque fonctionnelle à une marque émotionnelle, en changeant sa perception et en l’inscrivant dans la modernité.

Créer la rupture en quatre points clés 

  • Un supplément d’âme : Adagio ne se limite plus à l’AppartHotel traditionnel. La marque se dote d’une personnalité forte, d’une véritable histoire à raconter et d’une expérience enrichie pour ses clients.
  • Un positionnement moderne : Adagio inscrit son offre dans les nouveaux usages du voyage et de la vie nomade, en phase avec une clientèle en quête de flexibilité, de confort et d’authenticité.
  • Un mindset audacieux : Saguez & Partners insuffle à la marque une nouvelle énergie basée sur l’audace et la disruption, brisant les codes établis pour proposer une vision novatrice de l’AppartHotel.
  • Un impact visible et différenciant : Chaque élément de la transformation a été pensé pour marquer les esprits, en exagérant les éléments de différenciation afin de créer un impact immédiat et tangible sur la perception de la marque.

Avec cette refonte, Adagio s’impose comme une marque contemporaine et inspirante, à la croisée des chemins entre hôtellerie et art de vivre, pour une expérience unique et mémorable.

Informations

  • Annonceur : Adagio
  • Marque : Adagio
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité
  • 1ère diffusion : Février 2023
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 24 mars 2025

Crédits

  • Agence : Saguez & Partners

Réalisations de l’agence Saguez & Partners