Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

We Are PlayStation redéfinit les codes de l’expérience communautaire. - agence Saatchi & Saatchi France

Sony Interactive Entertainment France et Saatchi & Saatchi France révolutionnent l’expérience communautaire avec la nouvelle version de la plateforme We Are PlayStation. Un format enrichi de nouvelles fonctionnalités qui propose aux joueurs une expérience encore plus sociale, immersive et personnalisée.

Là où les codes et usages des joueurs sont désormais très éclatés : suivre l’actualité sur des sites spécialisés comme jeuxvideo.com, regarder des bandes annonces sur Youtube, des lives sur Twitch, découvrir des rumeurs sur Reddit et en discuter sur Discord, We Are PlayStation offre enfin une formule tout en un qui permet de réunir tous ces contenus sur une seule et même plateforme, une première !

« La plateforme n’a pas vocation à remplacer des sites et services spécialisés mais à centraliser et donner accès à ces contenus sur une seule et même interface personnalisée en fonction des affinités et des besoins. » – Hugo Dubs, responsable de l’Innovation chez Saatchi & Saatchi France.

Le résultat : une expérience utilisateur constamment connectée à son univers PlayStation qui permet de créer un lien organique et instantané entre le jeu, le joueur et sa communauté.

Évidemment sociale, cette nouvelle plateforme encourage ces partages et favorise les échanges en récompensant ceux qui font vivre la communauté au quotidien. Une stratégie qui repose sur une gamification de l’expérience et valorise la micro-influence des usagers dont les contenus créent le plus d’interactions.

C’est pour toucher les fans des univers PlayStation que We Are PlayStation se transforme et évolue pour devenir la véritable « compagnon app » de tous les Players. Un avant et un après pour la communauté gaming que la campagne qui accompagne ce lancement présente avec une landing page (weareplaystation.fr/landing) et plusieurs vidéos diffusées sur les réseaux sociaux Twitter, Facebook, Instagram et TikTok.

Informations

  • Type de média : Digital, Sites Internet
  • 1ère diffusion : Janvier 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 mai 2021

Crédits

  • Agence : Saatchi & Saatchi France
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Saatchi & Saatchi France

Campagne TV, social media - RED by SFR

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media

Comme vous - zalando

Télévision & Cinéma

Unknown heroes - Croix Rouge Internationale (ICRC)

Télévision & Cinéma

Le premier jour d’une nouvelle vie - Lait Infantile

Télévision & Cinéma

Avec Teisseire, c’est le naturel qui parle - Teisseire

Télévision & Cinéma

Powerfull - RED by SFR

Télévision & Cinéma

Peugeot Métropolis règne sur la ville - Peugeot Motocycles

Télévision & Cinéma

Le petit voleur - Visa

Digital, Social media

la recette pour bien siroter - Moulin de Valdonne

Presse & publications, Presse magazine

< Précédent Suivant >