Saatchi & Saatchi France

Réalisation de l'agence Saatchi & Saatchi France

SFR change pour ses clients - Saatchi & Saatchi France - agence Publicité / communication / 360

SFR revient sur les écrans avec une nouvelle série publicitaire, portée par Fred Testot.

La campagne s’appuie sur les évolutions fortes et positives du cœur de métier de SFR et  explore avec humour l’enrichissement des offres SFR. Depuis quelques mois, SFR, grâce  aux efforts déployés pour l’amélioration rapide de ses réseaux 4G et fibre, propose à ses clients de nouveaux contenus premium (SFR Presse, SFR Play, SFR Sport, SFR News) et des services innovants (SFR FAMiLY!, programme de location Smartphone Forever).

La nouvelle campagne de SFR a été conçue avec tous les codes d’une série : traité cinématographique, teaser, une dizaine d’épisodes dévoilés en TV et/ou en digital toutes les 3, 4 semaines, making of avec la possibilité de retrouver l’intégralité de la série sur sfr.fr

Les épisodes mettent en scène le quotidien d’une famille avec Fred Testot, qui dans le rôle du père un peu « à la ramasse », va découvrir de nombreuses services auxquels il a accès, sans imaginer qu’ils sont déjà inclus dans son abonnement SFR.

Les autres personnages de la famille jouent le rôle de révélateurs face à ce personnage attachant, qui invente des excuses toujours plus farfelues pour se sortir des situations embarrassantes qu’il a lui-même créées.

Le premier épisode TV sera lancé le 8 mai prochain, tout comme le making of de la série (en digital). Des trailers en VOL seront visibles dès le 6 mai.

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Mai 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 9 mai 2017

Crédits

  • Agence : Saatchi & Saatchi France

Réalisations de l’agence Saatchi & Saatchi France