Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Peugeot Métropolis règne sur la ville - Peugeot Motocycles - agence Saatchi & Saatchi France

Peugeot Motocycles écrit aujourd’hui une nouvelle page de son histoire avec le lancement de la 3ème génération de Peugeot Metropolis, fer de lance de la marque depuis 2013. Le design, plus félin, prend vie par ses détails : des griffes à l’arrière du véhicule, et des canines à l’avant, en lien avec l’ADN familial de la marque.

A l’image du lion qui s’impose à tous les animaux sur son territoire, le nouveau Peugeot Metropolis s’impose sur la jungle urbaine en redonnant à ses utilisateurs le pouvoir sur leur mobilité en ville.

Emblème de cette mobilité retrouvée, le concept original du film de lancement imaginé par Saatchi & Saatchi dévoile un lion qui s’affirme dans la rue et se projette partout où le nouveau Peugeot Metropolis passe.

« Peugeot Motocycles est de retour et renoue avec la force, l’avant-garde et une grande modernité. Cela s’exprime avec le Lion, notre emblème. Il est présent dans le design et la personnalité du modèle, mais il est aussi omniprésent dans notre communication. C’est un Lion qui règne sur la ville, la jungle urbaine, et se meut avec puissance et assurance et c’est la première fois que l’on peut voir le Lion de la marque en mouvement. Une prouesse technologique dont nous sommes fiers ! » explique Candice Robert, Directrice Marque et Communication de Peugeot Motocycles.

Preuve en est, le film de lancement où le nouveau Peugeot Metropolis et le Lion ne font plus qu’un. L’animation du Lion sur les murs de la ville évoque le tracé des GPS et le parcours du scooter finit par dessiner une tête de lion sur la cartographie urbaine.

« À la croisée des chemins entre un stunt arty et un film esthétisant, le film montre le parcours de ce scooter et de sa projection animale avec la ville pour toile de fond » explique Pierre Viallaneix, directeur de création chez Saatchi & Saatchi.

C’est la première campagne que Peugeot Motocycles réalise dans le cadre « nocturne » d’un Paris Secret. Le Lion magistral, tel l’ombre portée du nouveau Peugeot Metropolis sur les façades parisiennes, s’élance librement dans la ville. Ce contexte nocturne permet également de sublimer les lignes et la signature lumineuse de ce nouveau modèle.

En lien avec sa promesse de marque « Reshape Your City Life », Peugeot Motocycles entend plus que jamais faire redécouvrir la vie urbaine, sous un angle moins habituel : de nuit, révélant toute la beauté de la ville, sans contraintes. C’est l’experience que l’on vit à bord du nouveau Peugeot Metropolis connecté : des déplacements fluides, confortables, en sécurité où l’on domine le tarmac !

Informations

  • Annonceur : Peugeot Motocycles
  • Marque : Peugeot Motocycles
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 mai 2021

Crédits

  • Agence : Saatchi & Saatchi France
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Saatchi & Saatchi France

Campagne TV, social media - RED by SFR

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media

Comme vous - zalando

Télévision & Cinéma

Unknown heroes - Croix Rouge Internationale (ICRC)

Télévision & Cinéma

Le premier jour d’une nouvelle vie - Lait Infantile

Télévision & Cinéma

Avec Teisseire, c’est le naturel qui parle - Teisseire

Télévision & Cinéma

Powerfull - RED by SFR

Télévision & Cinéma

Le petit voleur - Visa

Digital, Social media

la recette pour bien siroter - Moulin de Valdonne

Presse & publications, Presse magazine

< Précédent Suivant >