Réalisation de l'agence Saatchi & Saatchi France
Les codes promesses Halloween - MATMUT - Saatchi & Saatchi France - agence Publicité / communication / 360
A l’occasion d’Halloween, la Matmut et Saatchi& Saatchi France reviennent pour la 2ème saison des « Codes Promesses ».
Une activation de prévention routière qui a pour objectif de sensibiliser les jeunes sur les risques des accidents liés aux sorties de soirées trop alcoolisées. Ce concept innovant et singulier propose aux internautes de transformer les promesses faites avant d’aller en soirée, (mettre des promesses d’halloween si existantes « Ce soir, promis, je ne rappelle pas mon ex« , « Ce soir, promis, je ne bois pas de shot » …) en bons Uber, afin de ne pas prendre le volant.
Ce dispositif a été mis en place du 23 au 31 octobre 2024 en affichage et DOOH dans des lieux festifs fréquentés par la Gen Z ainsi que sur les réseaux sociaux afin de lui permettre de rentrer en tout sécurité
Alors, à Halloween, même si vous faites peur en fin de soirée, vous ne ferez pas peur en rentrant.
Informations
- Annonceur : MATMUT
- Marque : MATMUT
- Produit : Assurances
- Type de média : Affichage, Affiche / Panneau grand format
- 1ère diffusion : Octobre 2024
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 21 novembre 2024
Crédits
- Agence : Saatchi & Saatchi France
Pierre Viallaneix, Remi Soumagne, Franck Mazeran, Julie Gérard, Charles Salvatori Florence Bridier, Leïla Akodjenou, Sophie Lourdelle et Louise Andrieux.