![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/sans-titre1717082552.png)
Saatchi & Saatchi France
Réalisation de l'agence Saatchi & Saatchi France
Pratique, rapide, simple… aujourd’hui, le paiement sans contact est plus que jamais ancré dans notre quotidien.
Mais quand il s’agit de paiements mobiles, nous restons nombreux à encore hésiter à sauter le pas : « Est-ce que je vais me faire pirater ? » « Qu’est ce qui se passe si on me vole mon téléphone ? » « Je ne suis pas rassuré par l’absence de plafond » … entre craintes et préjugés, adopter cette nouvelle technologie suppose d’avoir confiance en la sécurité de son mobile.
C’est pourquoi Visa, leader des systèmes de paiement en France, a fait confiance à Saatchi & Saatchi France pour orchestrer une campagne 360 destinée à convaincre – ou plutôt rassurer – les utilisateurs quant au caractère sécurisé de ce type de paiement. Et d’installer, in fine, ce nouveau réflexe de paiement.
Un film TV qui met en scène les différentes méthodes de sécurisation des paiements mobiles : que ce soit avec la reconnaissance faciale, l’empreinte digitale ou encore le code ; et quels que soient nos achats – petits ou gros. Chaque paiement nous fait – littéralement – « basculer » dans un univers où le paiement est ultra sécurisé – installant par la même occasion ce nouveau geste de paiement.
Saatchi & Saatchi France
Saatchi & Saatchi France
Saatchi & Saatchi France
Saatchi & Saatchi France
Saatchi & Saatchi France
Saatchi & Saatchi France
Saatchi & Saatchi France
Saatchi & Saatchi France
Saatchi & Saatchi France