Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

HSBC – La banque qui croit dans les idées de ses clients - agence Saatchi & Saatchi France

En 2016, HSBC souhaite rajeunir son image en France pour toucher une nouvelle cible de conquête, plus jeune et moins aisée, sans pour autant perdre l’ADN premium de la marque.

L’agence imagine pour la marque une nouvelle plateforme de communication et attribue à HSBC une véritable mission en France : soutenir, encourager et accompagner quotidiennement les hommes et les femmes dans la réalisation de leurs idées. Un film vient illustrer cette nouvelle posture en TV tandis qu’un vaste dispositif digital #starttoday permet à HSBC d’inviter les Français à partager leurs idées et de récompenser les meilleures initiatives.

Cette campagne est l’occasion de lancer la nouvelle signature de la marque dans l’hexagone : « De vos idées à la réalité, il n’y a qu’une banque ».

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 6 octobre 2016

Crédits

  • Agence : Saatchi & Saatchi France
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Saatchi & Saatchi France

Campagne 360 – Le plus Belambra du monde

Télévision & Cinéma, Télévision

L’art et la manière de payer en toute sécurité. - Visa

Télévision & Cinéma, Télévision

Le Noel idéal d’SFR - SFR

Télévision & Cinéma, Télévision

S&S lance le mouvement du pliage pour Galaxy Z de Samsung. - SAMSUNG FRANCE

Digital, Publicité sur Internet

Campagne TV, social media - RED by SFR

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media

Comme vous - zalando

Télévision & Cinéma

Unknown heroes - Croix Rouge Internationale (ICRC)

Télévision & Cinéma

Le premier jour d’une nouvelle vie - Lait Infantile

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >