Saatchi & Saatchi France
Réalisation de l'agence Saatchi & Saatchi France
HSBC - La banque qui croit dans les idées de ses clients - Saatchi & Saatchi France - agence Publicité / communication / 360
En 2016, HSBC souhaite rajeunir son image en France pour toucher une nouvelle cible de conquête, plus jeune et moins aisée, sans pour autant perdre l’ADN premium de la marque.
L’agence imagine pour la marque une nouvelle plateforme de communication et attribue à HSBC une véritable mission en France : soutenir, encourager et accompagner quotidiennement les hommes et les femmes dans la réalisation de leurs idées. Un film vient illustrer cette nouvelle posture en TV tandis qu’un vaste dispositif digital #starttoday permet à HSBC d’inviter les Français à partager leurs idées et de récompenser les meilleures initiatives.
Cette campagne est l’occasion de lancer la nouvelle signature de la marque dans l’hexagone : « De vos idées à la réalité, il n’y a qu’une banque ».
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 6 octobre 2016
Crédits
- Agence : Saatchi & Saatchi France
Réalisations de l’agence Saatchi & Saatchi France
Saatchi & Saatchi France
Masion Sécurisée, La rando
Saatchi & Saatchi France
Plastic Heritage
Saatchi & Saatchi France
Les codes promesses
Saatchi & Saatchi France
Les Ninjas de RED
Saatchi & Saatchi France
Le Job de RED
Saatchi & Saatchi France
Saatchi & saatchi lance Paarkour, son podcast à destination des étudiants
Saatchi & Saatchi France
Film Habitation
Saatchi & Saatchi France