Réalisation de l'agence Saatchi & Saatchi France
Dormir à la Tour Eiffel, possible grâce à HomeAway et Saatchi&Saatchi - Saatchi & Saatchi France - agence Publicité / communication / 360
Dormir à la Tour Eiffel, possible grâce à HomeAway et Saatchi&Saatchi
Le challenge est de taille : la Marque n’a que quelques semaines pour gagner massivement en notoriété et imposer sa plateforme de marque auprès de tous les Français : « Ce sont vos vacances, pourquoi les partager ? »
Pour répondre à ce challenge, nous cherchions un lieu hautement symbolique en France…
… un lieu que tout le monde connaît,
… un lieu dont tout le monde rêve,
… un lieu que l’on partage habituellement avec des milliers de personnes chaque jour,
… un lieu que seul HomeAway pourrait ne réserver qu’à vous : la Tour Eiffel !
En 2 semaines, l’Agence a transformé le 1er étage de la Tour Eiffel en y faisant construire le tout premier appartement !
Et plus que d’offrir une vue imprenable sur la capitale, HomeAway a offert la possibilité à 4 familles françaises et internationales d’y passer la nuit : une première historique !
L’activation a été relayée par une campagne d’affichage extérieur et dans les stades français, accompagnée d’une campagne digitale, une stratégie d’influence et un partenariat évènementiel avec Facebook.
Informations
- Type de média : Événementiel / Digital, Médias sociaux
- 1ère diffusion : Septembre 2016
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 14 mars 2017
Crédits
- Agence : Saatchi & Saatchi France