Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne événementielle et digitale - HomeAway - agence Saatchi & Saatchi

Vivez l’UEFA Euro 2016 à la Tour Eiffel avec Abritel-Home Away

Le challenge est de taille : la Marque n’a que quelques semaines pour gagner massivement en notoriété et imposer sa plateforme de marque auprès de tous les Français : « Ce sont vos vacances, pourquoi les partager ? »
Pour répondre à ce challenge, nous cherchions un lieu hautement symbolique en France…
… un lieu que tout le monde connaît,
… un lieu dont tout le monde rêve,
… un lieu que l’on partage habituellement avec des milliers de personnes chaque jour,
… un lieu que seul HomeAway pourrait ne réserver qu’à vous : la Tour Eiffel !
En 2 semaines, l’Agence a transformé le 1er étage de la Tour Eiffel en y faisant construire le tout premier appartement !
Et plus que d’offrir une vue imprenable sur la capitale, HomeAway a offert la possibilité à 4 familles françaises et internationales d’y passer la nuit : une première historique !
L’activation a été relayée par une campagne d’affichage extérieur et dans les stades français, accompagnée d’une campagne digitale, une stratégie d’influence et un partenariat évènementiel avec Facebook.

Informations

  • Annonceur : HomeAway
  • Marque : HomeAway
  • Type de média : Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital, Médias sociaux
  • 1ère diffusion : Septembre 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 14 mars 2017

Crédits

  • Agence : Saatchi & Saatchi
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Saatchi & Saatchi

SFR change pour ses clients

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne TV – LA SAGA - SFR

Télévision & Cinéma

Campagne film - Optical Discount

Télévision & Cinéma, Télévision

SFR Business – Les Fourmis

Télévision & Cinéma, Télévision

Groupe Lucien Barrière – Be Barrière

Presse & publications, Presse magazine / Affichage, Poster

We Are Playstation

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >