Saatchi & Saatchi France

Réalisation de l'agence Saatchi & Saatchi France

Campagne TV, social media - RED by SFR - Saatchi & Saatchi France - agence Publicité / communication / 360

RED BY SFR RÉVÈLE « LES SERIAL KIFFEURS » EN CHACUN DE NOUS, AVEC SAATCHI & SAATCHI !

 

Aujourd’hui, que ce soit pour son forfait mobile ou son abonnement internet, on en veut toujours plus de gigas, de débit, bref de connexion.

Et ça tombe bien, RED by SFR propose des abonnements Fibre et des forfaits mobiles avec un max de data et de gigas, toujours au meilleur prix (et bien sûr, sans engagement). Définitivement le meilleur rapport qualité/prix du secteur !

L’opérateur 100% digital revient en TV avec une nouvelle saga publicitaire, volontairement impertinente et un brin cynique, signée Saatchi & Saatchi France.

Dans cette nouvelle campagne « LES SERIAL KIFFEURS », RED by SFR revisite avec humour des situations du quotidien où le petit côté « selfish » des protagonistes va prendre le dessus : chacun profite à fond de ce que RED by SFR lui offre… sans se soucier des autres. Ils auraient pu choisir un meilleur moment ? Peut-être. Mais y a-t-il vraiment un meilleur moment que celui où on kiffe ses contenus, tranquille ?

 

Toujours rythmées par la musique iconique de SNAP « The Power », les comédies RED by SFR sont légèrement insolentes et résolument drôles.

Avec cette nouvelle prise de parole, la marque confirme son ambition de simplifier au maximum la vie de ses consommateurs. Plus besoin de se prendre la tête sur le choix de son opérateur, avec une offre aussi claire et avantageuse, la vie devient vraiment plus facile. Il ne reste plus qu’à kiffer à fond ses contenus préférés.

Plus que jamais, avec RED by SFR, C’est vert. C’est clair.

 

Cette campagne 360° démarre avec deux films diffusés à partir du 24 août 2021 sur les chaînes nationales et en vidéos online. En parallèle, radio, activations social media, influence et brand content ont été développés.

 

 

RED by SFR

Thibaut WELSCH – Directeur Marketing et Digital B2C

Olivier ROY – Directeur de la BU RED by SFR

Séverine WETZLER – Responsable de la Marque

Sandra GHANDOUR – Responsable communication et média

Lucie BLACHIER – Responsable communication et partenariat

 

Saatchi&Saatchi France

Nicolas ZUNZ – Vice-Président Publicis France

Olivier DESPRES – Directeur Général Saatchi&Saatchi

Pierre VIALLANEIX – Directeur de la création

Laëtitia CHRETIEN et Jean-François LE MAREC – Lead Créatifs

Guillaume HANNION – Concepteur-rédacteur

Julien HORGUELIN – Directeur Artistique

Yann CHERVET – Head of strategies

Chloé CERDAN – Planneuse stratégique

Leïla AKODJENOU – Directrice de clientèle

Alexis BERTINO – Chef de groupe

Laure MICHELINI – Cheffe de projet

Camille SABATIER – Directrice social media

Martine JOLY – TV Productrice

 

Production : WANDA

Come FERRE – Réalisateur

Claude FAYOLLE – Producteur

Sacha WIERNIK – Chef opérateur

Alain DELGRANGE- Chef décorateur

Yannick LEBOT – Directeur de production B2Y – Production executive

 

Post-Production : Prodigious

Fréderic LUBIN – Responsable post-production

Alexandre ANDRE – Chef Monteur

Thomas CORBEL – Responsable production son

Informations

  • Annonceur : RED by SFR
  • Marque : RED by SFR
  • Produit : Télco
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Août 2021
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 27 août 2021

Crédits

  • Agence : Saatchi & Saatchi France

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