Réalisation de l'agence Saatchi & Saatchi France
Affichage, Digital - PlayStation France et Saatchi&Saatchi France transforment Paris en terrain de jeu ! - Playstation France - Saatchi & Saatchi France - agence Publicité / communication / 360
C’est bien connu. Pour PlayStation, le jeu n’a pas de limites.
Alors pourquoi ne pas imaginer la ville comme un immense terrain de jeu ?
Voici le défi relevé par l’agence Saatchi&Saatchi France, pour la nouvelle campagne de Playstation France.
L’idée est simple & évidemment « playfull » : transformer des lieux emblématiques Français en jeux grandeur nature auxquels tout le monde peut s’identifier. PlayStation France & Saatchi se sont alors amusés à détourner les monuments les plus iconiques de la capitale en aires de jeux pour petits et grands.
« Nous avons, littéralement, joué avec Paris, ses monuments et les jeux appréciés du grand public pour créer des visuels forts et très ancrés dans la pop culture », déclare Pierre Viallaneix, ECD chez Saatchi&Saatchi France.
Grâce à cette nouvelle prise de parole PlayStation France illustre avec une belle créativité sa célèbre promesse “Play Has No Limits”.
Un dispositif massif d’affichage et social media à découvrir partout en France, depuis le 13 novembre
2024.