Réalisation de l'agence Saatchi & Saatchi France
Affichage, Digital - PlayStation France et Saatchi&Saatchi France transforment Paris en terrain de jeu ! - Playstation France - Saatchi & Saatchi France - agence Publicité / communication / 360
C’est bien connu. Pour PlayStation, le jeu n’a pas de limites.
Alors pourquoi ne pas imaginer la ville comme un immense terrain de jeu ?
Voici le défi relevé par l’agence Saatchi&Saatchi France, pour la nouvelle campagne de Playstation France.
L’idée est simple & évidemment « playfull » : transformer des lieux emblématiques Français en jeux grandeur nature auxquels tout le monde peut s’identifier. PlayStation France & Saatchi se sont alors amusés à détourner les monuments les plus iconiques de la capitale en aires de jeux pour petits et grands.
« Nous avons, littéralement, joué avec Paris, ses monuments et les jeux appréciés du grand public pour créer des visuels forts et très ancrés dans la pop culture », déclare Pierre Viallaneix, ECD chez Saatchi&Saatchi France.
Grâce à cette nouvelle prise de parole PlayStation France illustre avec une belle créativité sa célèbre promesse “Play Has No Limits”.
Un dispositif massif d’affichage et social media à découvrir partout en France, depuis le 13 novembre
2024.
Informations
- Annonceur : Playstation France
- Marque : Playstation France
- Type de média : Presse & publications / Affichage
- 1ère diffusion : Novembre 2024
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 19 novembre 2024
Crédits
- Agence : Saatchi & Saatchi France
Olivier Despres : CEO
Pierre Villaneix : Executive Creative Director
Julien Horguelin : Directeur de Création Adjoint
Cédric Ferrand : Concepteur Rédacteur
Théo Glenz : Directeur Artistique
Emy Veljkovic et Zoé Lucas : Assistantes Directrice Artistique Louise Desmares : Planneuse Stratégique
Leila Akodjenou : Directrice Conseil
Nicolas Stablo : Chef de Projet Senior
Pierre Legland : Chef de Projet