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ROSAPARK x MONOPRIX : La carotte qui tweet

Le Mercredi 25 mai Monoprix accueillera l’opération La Carotte qui Tweete, une activation au ton frais et décalé orchestrée par l’agence Rosapark.

L’idée ?

Les carottes Monoprix sont d’excellente qualité. Plutôt que de parler d’elles, nous avons choisi de leur donner la parole.

Pendant toute une journée, une carotte prendra donc le contrôle du compte Twitter de la marque. Comme n’importe quel twittos, elle partagera son quotidien et réagira à l’actualité en live. Il s’agit pour Monoprix de mettre en valeur ses produits en s’appuyant sur le ton unique de Monoprix.

Ce temps fort constitue l’aboutissement d’une prise de parole sur la QUALITÉ, initiée par Monoprix et Rosapark il y a deux mois :

- Etape 1 - Mars 2016 – Travailler la notoriété du discours qualité de Monoprix : Campagne d’affichage Mangeons mieux pour de bon.

-  Etape 2 – Avril 2016 – Crédibiliser le discours de la marque en activant la communauté Facebook : Opération Rien à cacher. Monoprix s’est adonné à une séance de questions-réponses avec ses fans Facebook à propos des œufs de poules élevées hors cage. En toute transparence, la marque s’est attelée à donner le plus d’informations possibles à tous les internautes.

-  Etape 3 : Mai 2016 –  Associer ce discours qualité au ton Monoprix via l’opération Twitter La Carotte qui Tweete

Pour découvrir ce que la carotte qui tweete peut bien avoir à dire, rendez-vous ce mercredi 25 Mai sur le compte twitter de Monoprix : https://twitter.com/Monoprix.

À propos de la démarche :

Depuis 2008, Rosapark accompagne Monoprix dans toute sa communication. Ce partenariat a notamment mené vers un succès unique sur les réseaux sociaux, au travers de multiples activations à fort engagement comme Les messages en boite, Beeps, les packs actus etc.

La page Facebook de Monoprix compte aujourd’hui plus d’un million de fans.