Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Rosapark

#EatYourRun: Transformez vos Kms en plats avec KALENJI

26 mai 2016

Paris le 25 mai 2016 - Et si running était aussi synonyme de plaisir ? À l’occasion de la sortie du nouveau modèle de chaussures Eliorun, KALENJI organise avec Rosapark un événement visant à remettre le plaisir et le fun au cœur de la pratique du running : #EatYourRun.

La course et la gastronomie, voilà deux plaisirs que l’on ne cesse d’opposer. Et si au contraire on courait pour se faire plaisir à table ? #EatYourRun consiste à mettre au cœur de la pratique du jogging le plaisir et le partage, le tout autour du test du nouveau modèle Kalenji baptisé Eliorun.

Pour illustrer au mieux cet état d’esprit, l’agence Rosapark a conçu un événement unique. Chaque invité a reçu une paire d’Eliorun accompagnée d’un menu gastronomique sur lequel les plats ne sont pas en euros mais en kilomètres. La marque invitait ainsi les convives à courir avec leur paire d’Eliorun afin de cumuler des kilomètres pour pouvoir profiter au maximum du repas.

Le 24 mai, au 6 Paul Bert (Paris XI), les joggeurs ont ainsi pu convertir les kilomètres parcourus en plats gastronomiques, dans une ambiance festive et conviviale.

#EatYourRun ne se limite pas à cet événement. Dans les jours qui viennent, KALENJI proposera également une activation sur les réseaux sociaux.