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News de l'agence Rosapark

Avec ROSAPARK, Thalys poursuit le déploiement du code rail-hashtag

Lancé et crée en juin 2015 avec Rosapark, Thalys continue cette année le déploiement de son code graphique « le rail-hashtag » : un code identitaire, qui permet à la marque d’adopter un ton et un point de vue moderne sur ses destinations, de rebondir sur les actualités et de s’insérer dans les conversations sur les réseaux sociaux.

A l’occasion des 20 ans de Thalys, le langage « rail-hashtag » rythmera l’année placée sous le signe de la fête et de la générosité. Une année aussi pleine de surprises pour nous donner envie d’explorer davantage le monde Thalys.

Ainsi, depuis ce début d’année et actuellement en gare et dans le métro à partir du 29 mars, les prises de parole Thalys mettent en lumière ses destinations avec des offres généreuses et festives, et des visuels destinés aux amateurs d’expériences inédites et aux voyageurs curieux qui souhaitent sortir des sentiers battus.

Des visuels vivants, humains qui mettent en scène les voyageurs ou habitants qui nous font découvrir leur ville... On est loin des images clichées qui ne nous dévoilent rien de plus que ce qu’on connait déjà.

Une belle ode au voyage et à la découverte !