Rosapark

News de l'agence Rosapark

Nouvelle campagne LeLynx.fr par Rosapark : Avec l’interprétation de François Damiens … enfin on y travaille

Le leader français des comparateurs d’assurances en ligne LeLynx.fr revient sur les écrans avec une
nouvelle campagne réalisée par l’agence Rosapark. C’est un nouveau virage en communication pour LeLynx.fr qui compte asseoir son statut de marque référente et qui accompagne son développement en France par le lancement d’une campagne d’image osée et décalée.
Le scénario de la saga – 4 spots pour imaginer la possible prochaine publicité LeLynx.fr
Dans une mise en abyme pleine de connivence et de second degré, François Damiens interprète son
propre rôle et se voit proposer un projet de collaboration publicitaire avec la marque LeLynx.fr. Conçue autour de 4 spots de 30’’ et des formats longs pour le web, la campagne suit les réflexions de l’acteur quant à sa participation à la future publicité LeLynx.fr : « s’ils me veulent, ils sauront attendre ». Réponse à partir du 24 avril !

Une nouvelle campagne vraiment décalée et surprenante
En dévoilant les coulisses du monde de la publicité, LeLynx.fr fait écho à une valeur fondamentale : la transparence. Une manière d’affirmer l’audace de la marque qui fait bouger les lignes dans le secteur de l’assurance depuis 2010, mais aussi de créer toujours plus de proximité et de complicité avec les Français en jouant la carte de l’humour et de la dérision. La saga sera diffusée à partir du dimanche 24 avril en format 30’’ en TV (sur M6 et les chaînes de la TNT). La campagne sera également soutenue par des formats longs laissant cours à l’improvisation, qui seront à découvrir sur le web.