Rosapark

News de l'agence Rosapark

Kalenji x Rosapark : Changez de surface, pas de chaussures

Après 7 ans d’absence, Kalenji (marque Decathlon) revient en TV avec un film signé Rosapark.

Pour ce retour, la marque a décidé de communiquer sur un de ses produits phares : les « EKIDEN ACTIVE TRAIL » Ces chaussures de course à pieds se caractérisent par leur faculté à pouvoir être utilisées sur des surfaces très différentes sans que le confort et le plaisir de celui qui les porte s’en ressentent.

Le film, réalisé par Ace Norton, propose ainsi de suivre un coureur pendant une course un peu particulière : à chacun de ses pas, l’environnement autour de lui – et donc la surface sur laquelle il court - changent. Comme un symbole du confort et du plaisir immuables offerts par les EKIDEN ACTIVE TRAIL, ce run l’emmènera ainsi aux 4 coins du monde à travers des paysages aussi nombreux que variés.

Il ne sera finalement stoppé que par la beauté d’un dernier lieu offrant une vue magnifique venant clore le film et laissant apparaître le claim de la campagne : « Changez de surface, pas de chaussures »