Pourquoi le chien de Škoda pèse-t-il une tonne ?

Par Thomas G. le 14/03/2019

Temps de lecture : 1 min

La fin va vous étonner.

Acteur majeur de la communication contemporaine, le secteur de l’automobile propose des publicités qui reposent sur des insights de plus en plus poussés. [tag]Škoda[/tag] ne déroge pas à la règle et propose un nouveau service pour le meilleur ami de l’homme.

Pensée par l’agence [tag]Rosapark[/tag] er réalisé par Martin Jalfen (Birth Production), la campagne met en scène un chien d’une taille démesurée. Ce dernier reprend alors avec humour les habitudes déplaisantes du meilleur ami de l’Homme, avec exagération tout comme son gabarit. Un trou dans le jardin, le canapé occupé – puis détruit – par le toutou, sans oublier le fait de se secouer tout mouiller… toutes les personnes ayant un chien connaissent ces petits tracas.

Film « Doug the dog » de Škoda

[spoiler]

Une fois la chute révélée, l’utilisation d’un énorme chien prend tout son sens puisque nos petits molosses peuvent représenter un projectile pesant près d’une tonne lors d’un accident. Le constructeur automobile invente alors une ceinture de sécurité spéciale, dans le but de garantir votre sécurité ainsi que celle de votre canidé adoré.

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant