Un concept réchauffé mais toujours aussi savoureux.
Afin de marquer le lancement de son nouveau programme de fidélité, Monoprix et l’agence [tag]Rosapark[/tag] ont imaginé une campagne print portée par ses emblématiques packs à messages. La campagne est composée de deux séries de 3 visuels illustrant les avantages du programme pour ses clients, dans un esprit pop.
À l’instar des prises de paroles précédentes, on s’amuse toujours à lire ces accroches. Cette nouvelle direction artistique à la fois énergique et épurée vient réveiller les murs du métro parisien, pour un impact visuel fort qui se fait rare dans le secteur des MDD.
Crédits
- Annonceur : [tag]monoprix[/tag]
- Agence : [tag]rosapark[/tag]
- Co-fondateur – stratégie : [tag]JEAN-PATRICK CHIQUIAR[/tag]
- Co-fondateurs – création : [tag]GILLES FICHTEBERG[/tag] et [tag]JEAN FRANcOIS SACCO[/tag]
- DG planning stratégique : [tag]SACHA LACROIX[/tag]
- Directeur associé : [tag]QUENTIN LABAT[/tag]
- Conceptrice-rédactrice : [tag]LOUISE MUSSOT[/tag]
- Directrice artistique : [tag]CERISE LECLERC[/tag]
- Assistant directeur artistique : [tag]ANTOINE BLONDET[/tag]
- Identité visuelle : [tag]LUCILE VIGIER[/tag]
- Chef de groupe : [tag]BÉRANGÈRE PUCH[/tag]
- Chef de projet : [tag]MARINE DACHARY[/tag]
- Achat d’art : [tag]CAMILLE ASAL[/tag] et [tag]CLÉMENT TREBOUX[/tag]
- Planneur stratégique : [tag]ALEXANDRE RIBICHESU[/tag]
- Production print: [tag]JUSTINE DUDOGNON[/tag]
- Pays : France
- Publication/diffusion : Février 2017