Un concept réchauffé mais toujours aussi savoureux.
Afin de marquer le lancement de son nouveau programme de fidélité, Monoprix et l’agence Rosapark ont imaginé une campagne print portée par ses emblématiques packs à messages. La campagne est composée de deux séries de 3 visuels illustrant les avantages du programme pour ses clients, dans un esprit pop.
À l’instar des prises de paroles précédentes, on s’amuse toujours à lire ces accroches. Cette nouvelle direction artistique à la fois énergique et épurée vient réveiller les murs du métro parisien, pour un impact visuel fort qui se fait rare dans le secteur des MDD.
Crédits
- Annonceur : Monoprix
- Agence : Rosapark
- Co-fondateur – stratégie : Jean-Patrick Chiquiar
- Co-fondateurs – création : Gilles Fichteberg et JEAN FRANcOIS SACCO
- DG planning stratégique : Sacha Lacroix
- Directeur associé : QUENTIN LABAT
- Conceptrice-rédactrice : Louise Mussot
- Directrice artistique : Cerise Leclerc
- Assistant directeur artistique : ANTOINE BLONDET
- Identité visuelle : LUCILE VIGIER
- Chef de groupe : BÉRANGÈRE PUCH
- Chef de projet : MARINE DACHARY
- Achat d’art : CAMILLE ASAL et CLÉMENT TREBOUX
- Planneur stratégique : ALEXANDRE RIBICHESU
- Production print: JUSTINE DUDOGNON
- Pays : France
- Publication/diffusion : Février 2017