Le début d'une longue histoire ?
Après quatre ans d’existence et plus de 45 millions d’utilisateurs à travers le monde, l’application de rencontre Happn déploie sa première campagne d’envergure avec Rosapark. En se basant sur le principe de proximité, sur lequel repose son fonctionnement, Happn fait le choix de la connivence avec son public grâce à une campagne print déclinée en cinq visuels. Les accroches s’appuient sur des situations inspirées du quotidien et expriment avec humour ce qui nous traverse l’esprit lorsque nous croisons quelqu’un qui nous plaît.
Avec cette campagne Happn se dote enfin d’une communication digne de ce nom. Déployée sur des kiosques et abribus parisiens (dont 2 transparents), cette prise de parole prend vie sur de potentiels lieux de rencontre et donne littéralement du sens au concept de l’application. Seule sur le marché des applications de rencontre à jouer sur le principe de l’interaction et des croisements dans la vraie vie, il était temps que Happn commence à exploiter réellement la force de son concept dans sa communication.