Rosapark dépeint les galères de l’achat d’une voiture d’occasion pour Aramis Auto

Par Claire D. le 10/03/2017

Temps de lecture : 1 min

Il y a plus fiable que le flair de Kiki pour déjouer les arnaques.

Aramisauto.com, le site de vente en ligne de voitures, souhaite aider ses clients à faire les bons choix au moment d’acheter une auto d’occasion. Pour transmettre ce message, l’annonceur fait confiance à l’agence Rosapark pour la création de deux spots TV. On y découvre un homme prêt à tout pour trouver une voiture fiable, de l’intervention de son chien au passage au détecteur de mensonges du revendeur.

En scénarisant ces récits loufoques, la campagne parvient à instaurer la fiabilité d’Aramis Auto par rapport aux pratiques traditionnelles du marché. Un secteur qui a en effet besoin de rassurer ses clients : 40% des acheteurs de voiture d’occasion sont victimes d’un problème auto dans l’année qui suit leur achat. Rosapark permet à Aramis Auto d’affirmer l’innovation de son modèle, avec humour et efficacité.

Crédits

  • Annonceur : [tag]Aramisauto.com[/tag]
  • Agence : [tag]Rosapark[/tag]
  • Co-fondateurs : [tag]Jean-François Sacco[/tag], [tag]Gilles Fichteberg[/tag]
  • Concepteur-rédacteur : [tag]Niels Marqueyssat[/tag]
  • Directeur artistique : [tag]Vincent Requillart[/tag]
  • Production : [tag]Birth Production[/tag]
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : Mars 2017

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant