Il y a plus fiable que le flair de Kiki pour déjouer les arnaques.
Aramisauto.com, le site de vente en ligne de voitures, souhaite aider ses clients à faire les bons choix au moment d’acheter une auto d’occasion. Pour transmettre ce message, l’annonceur fait confiance à l’agence Rosapark pour la création de deux spots TV. On y découvre un homme prêt à tout pour trouver une voiture fiable, de l’intervention de son chien au passage au détecteur de mensonges du revendeur.
En scénarisant ces récits loufoques, la campagne parvient à instaurer la fiabilité d’Aramis Auto par rapport aux pratiques traditionnelles du marché. Un secteur qui a en effet besoin de rassurer ses clients : 40% des acheteurs de voiture d’occasion sont victimes d’un problème auto dans l’année qui suit leur achat. Rosapark permet à Aramis Auto d’affirmer l’innovation de son modèle, avec humour et efficacité.
Crédits
- Annonceur : [tag]Aramisauto.com[/tag]
- Agence : [tag]Rosapark[/tag]
- Co-fondateurs : [tag]Jean-François Sacco[/tag], [tag]Gilles Fichteberg[/tag]
- Concepteur-rédacteur : [tag]Niels Marqueyssat[/tag]
- Directeur artistique : [tag]Vincent Requillart[/tag]
- Production : [tag]Birth Production[/tag]
- Pays : France
- Publication/diffusion : Mars 2017