Combien d’idées sont nées à bord d’un train ?
Nous rappeler que voyager en train est quand même une belle partie de plaisir : telle était la volonté de SNCF Intercités et Rosa Paris dans leur dernière campagne d’affichage. Celle-ci met en couleur une ribambelle de petits riens qui contribuent à la beauté d’un voyage.
Cette campagne au territoire graphique facilement reconnaissable vise à mettre en avant son offre permettant quotidiennement à 24 000 passagers de voyager vers plus de 150 destinations. Prendre son temps, vivre l’aventure, découvrir des territoires du pays sont pour le duo l’essence même du voyage.
![](https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2022/12/sncf-intercites-idees.jpg)
![](https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2022/12/sncf-intercites-bercer.jpg)
![](https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2022/12/sncf-intercites-mediter.jpg)
![](https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2022/12/sncf-intercites-famille.jpg)
![](https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2022/12/sncf-intercites-plein.jpg)
![](https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2022/12/sncf-intercites-soleil.jpg)