Comment Intermarché berne votre cerveau avec des colorants alimentaires

Par Nina S. le 28/06/2018

Temps de lecture : 1 min

Une campagne sans additif.

Intermarché dévoile sa nouvelle campagne accompagné de son agence Romance. Intitulée « Le goût des couleurs », cette vidéo expérientielle met en scène plusieurs personnes de tout âge en leur faisant deviner la saveur de divers produits à tester. Parce qu’un yaourt rose serait forcément à la fraise ou la framboise ? Que nenni. En effet, le spot valorise l’influence que peuvent avoir les couleurs sur notre cerveau grâce aux colorants. La chaîne de supermarchés propose alors sa gamme l’Essentiel, avec des produits “sans colorant, sans conservateur, sans additif”.

Dans cette campagne, Intermarché veut mettre en avant son statut unique de distributeur mais aussi de producteur (avec 62 unités de production) face aux consommateurs. Orientant sa communication sur la qualité et le bien-mangé depuis un an avec les campagnes L’amour l’amour ou encore J’ai tant rêvé, l’enseigne veut cette fois surprendre le public pour mieux le convaincre de consommer des aliments aux ingrédients moins artificiels. Le film s’accompagne d’une série de prints ci-dessous.

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