Intermarché va vous faire aimer la soupe

Par Nina S. le 26/08/2018

Temps de lecture : 1 min

Une carte de fid' pour les végétaliser tous.

Qui n’a pas déjà grimpé sur un tabouret dans le dos des parents pour subtiliser des biscuits placés en hauteur ? Le défi est de taille pour les gourmands en culottes courtes. Intermarché et Romance viennent ainsi en aide à Léa, une petite fille n’aimant pas la soupe (comme beaucoup de bambins) dans ce nouvel épisode de la saga Mieux Manger de la marque. Mais lorsque celle-ci remarque qu’un grand garçon de son école en mange, elle décide d’en faire autant pour mieux atteindre la cachette à gâteaux et chocolats de son père. Serait-ce donc une vérité ? Consommer de la soupe fait grandir ? Rien n’est véritablement vérifié jusqu’à la fin du spot. Mais comme le dit si bien la chanson des Chaussettes Noires, elle fait tout cela pour ce qu’elle aime « malgré tous ses défauts ».

Dans la continuité de « L’amour l’amour » et « J’ai tant rêvé », Intermarché veut convaincre les consommateurs des vertus d’une alimentation équilibrée. Un mode de vie qui leur permettra également d’obtenir des points sur la nouvelle carte de fidélité de l’enseigne. Libre aux clients ensuite d’utiliser ces avantages pour obtenir des produits sains, ou de chercher le réconfort avec quelques douceurs sucrées, comme le précise la fin du spot. À chaque effort, sa récompense !

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant