Intermarché s’attaque à l’une de vos plus grandes phobies : les légumes

Par Jules S. le 21/05/2019

Temps de lecture : 2 min

Le festival de la soupe à la grimace.

Être en bonne santé, c’est d’abord faire attention à son alimentation. Et faire attention, c’est manger équilibré. Ne pas se contenter d’aliments gras, sucrés ou qui “calent” mais dévorer aussi à pleines dents des légumes. Et on ne va pas se mentir, peu de gens salivent à la vue d’épinards, de brocolis ou de choux de Bruxelles. Et même si certains en consomment pour se donner bonne conscience, ces légumes n’excitent pas tout le monde, loin de là.

Heureusement, Intermarché a trouvé la solution. Selon la science, le goût se forme au cours des mille premiers repas de notre vie. La chaîne décide alors de créer la gamme bio pour bébé la plus variée du marché et ainsi permettre à votre progéniture d’aimer un maximum de légumes. Si votre cas est désespéré, celui de votre enfant peut encore être sauvé.

C’est ce que révèle ce nouveau film-expérience de 45 secondes imaginé par l’agence [tag]Romance[/tag], où Intermarché a piégé 9 adultes en leur présentant précisément le légume qu’ils détestent pour une dégustation. Un festival de soupe à la grimace qui nous rappelle bien des souvenirs.

L’expérience se conclut en révélant un dernier cobaye, étonnamment ravi de déguster son assiette. Car manger des légumes, c’est comme tout. C’est plus facile quand on commence tout petit.

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