Il y a des pubs au concept tout simple qui savent nous faire sourire. Même quand c’est trop beau pour être vrai, et que tous les papas poules trouvent une place de parking pour leur Clio en face de l’école.
Une horde de papas attend sagement les enfants à la sortie de l’école primaire. Mais il y a un autre homme qui vient chercher beaucoup mieux, si vous me permettez. « Nah nah nah nah nah nah naaaah » Vous ne voyez pas ? Un tendre sourire, de belles mèches blondes, une petite jupe juste au dessus du genou… Mais c’est la maitresse d’école bien sûr ! Et comme l’homme « en attend bien plus de sa vie d’adulte », il conduit une Clio de Renault. Il a raison, c’est toujours plus sympa que de changer des couches à l’arrière d’un break !
La musique qui porte de façon aussi enfantine que malicieuse cette pub pour la Clio 2010 est Fragment Eight – The Sound Of Swing de Kenneth Bager.
Renault perpétue ainsi la très bonne saga des pubs Clio, « qui a tout d’une grande », mais « qui n’est pas assez chère mon fils ! »
Renault Clio : sortie d’école [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/renault-clio-ecole.flv image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/10/renault-clio-ecole-player.jpg]