Red Bull : un shot d’interactif sur Youtube

Par Nono le 26/07/2010

Pour la promotion de ses shots, Red Bull sort une campagne en ligne en Hongrie, Eshots. Friendly Digital Advertising a utilisé le principe des vidéos interactives de Youtube pour faire cliquer les personnes d’une vidéo à l’autre en fonction de leur sens de l’observation et de leur réactivité.

Cette campagne ludique rappelle celle de la police londonienne et du choix des couteaux. Quoique bien réalisé, ce dispositif de Red Bull est plus basique que celui de la police londonienne. L’utilisation de la vidéo interactive de Youtube va-t-elle se généraliser chez les annonceurs ?

Campagne interactive shots Red Bull en Hongrie [Vidéo]

Quelques photos de la pub

Red Bull Eshot : matin difficile

Red Bull Eshot : matin difficile

Red Bull Eshot : le rider a soif

Red Bull Eshot : le rider a soif

Red Bull Eshot : un shot en plein exam'

Red Bull Eshot : un shot en plein exam'

Red Bull Eshot : la muscu c'est pas simple

Red Bull Eshot : la muscu c'est pas simple

Crédits

Agence publicitaire : Friendly Digital Advertising
Annonceur : Red Bull
Produit : boisson énergisante

News Scan Book

Okay relève tous vos défis
La nouvelle identité de Vizeum

1

2

3

4

5

Précédent Suivant