Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Stratégie social media - Atol les opticiens - agence Raymonde

UNE NOUVELLE VISION POUR ATOL

PROBLÉMATIQUE
Comment différencier Atol de la concurrence qui mise tout sur le prix ?

SOLUTION
Mettre en avant la proximité et le service via une prise de parole et une création de contenu adapté à chaque plateforme.

RÉSULTAT
Le reach naturel fait un bon de +36,7% grâce à des posts plus engageants.

Au cours des 6 derniers mois, nous avons multiplié par 4 le nombre de vues et par 2,5 le temps de visionnage.

En 2018, le taux d’engagement de la page Atol est de 29,9 % alors qu’il était de 5,4 % en 2017.

Le nombre de partages et de réactions ont respectivement connu une évolution de +28% et +77% au cours des 6 derniers mois.

Informations

  • Annonceur : Atol
  • Marque : Atol les opticiens
  • Type de média : Digital, Médias sociaux
  • 1ère diffusion : Janvier 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 10 mai 2019

Crédits

  • Agence : Raymonde
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Raymonde

Stratégie social media et brand content - Jardiland

Digital, Médias sociaux

Accompagnement brand content et social media - Merci Raymond

Branded Content / Digital, Social media

Publicité - Hugo le maraicher

Digital, Film Web / Affichage, Affichage digital / Digital, Médias sociaux

Lancement produit - Lov Organic

Télévision & Cinéma

Végétalisons nos villes ! - Les deux vaches

Promotion & Evènements, Evènements / Événementiel

Tutos #JardiComment - Jardiland

Branded Content / Digital, Film Web

Lancement de marque

Promotion & Evènements, Objets promotionnels / publicitaires

Mini-série – #VenezAvecNous - Jardiland

Digital, Film Web / Branded Content

Campagne Night Drive - Atol les opticiens

Branded Content / Digital, Médias sociaux / Digital, Film Web

< Précédent Suivant >