

Réalisation de l'agence RAYMONDE
NYX et Raymonde parlent le langage de la Gen Z / campagne d'affichage - NYX Professional Makeup - RAYMONDE - agence Publicité / communication / 360
NYX et Raymonde signent une campagne percutante qui s’adresse directement à la Gen Z en mettant en avant un message essentiel : du maquillage de haute qualité à prix accessible.
Un langage conçu pour les 18-25 ans
Pour toucher une cible souvent insensible aux discours publicitaires classiques, Raymonde a imaginé une campagne qui reprend les codes et expressions propres aux 18-25 ans. Loin des slogans formatés, NYX parle directement à sa communauté avec un ton complice et authentique, en parfaite adéquation avec les attentes et les usages de cette génération ultra-connectée.
Une visibilité nationale, du métro aux écrans digitaux
Cette prise de parole s’incarne à travers une campagne d’affichage dans le métro et les gares garantissant une visibilité maximale auprès des jeunes urbains. En complément, un dispositif digital national vient amplifier l’impact de la campagne.
Informations
- Annonceur : NYX Professional Makeup
- Marque : NYX Professional Makeup
- Type de média : Affichage, Affichage digital
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 2 avril 2025
Crédits
- Agence : RAYMONDE
Directrice de création : Catherine Canavaggio
Directrice artistique : Sarah Brossard
Concepteur rédacteur : Ferdinand Brunet
Réalisations de l’agence RAYMONDE








