Comment créer de la notoriété et de la conversion autour d’un tout nouveau produit à destination des personnes dyslexiques ?
- Développer l’identité de marque de Lexilens au travers de notions d’innovation, de simplicité et de made in France :
- Conceptualiser de l’univers visuel , de la charte graphique globale et d’un site internet intuitif permettant la prise de RDV en ligne.
- Créer des contenus ciblés à destination du site, des réseaux sociaux et des médias digitaux (des photos lifestyle pour ancrer le produit dans la réalité, des vidéos 3D et animées pour mettre en avant la technologie Lexilens, des vidéos interviews des co-fondateurs à destination de cibles B2C et B2B, des vidéos témoignages d’enfants pour être au plus proche de la cible…)
Le tout diffusé en média 100% digital pour remplir des objectifs d’awareness, de considération et de conversion !
Résultats :
En moins d’un mois, une campagne cross-plateformes qui a généré 307 000 visites du site et 1089 prises de rendez-vous pour essayer et commander la technologie Lexilens en magasin !