2/ Créer des contenus ciblés à destination du site, des réseaux sociaux et des médias digitaux :
LEXILENS - Atol les opticiens - agence RAYMONDE
Problématique :
Comment créer de la notoriété et de la conversion autour d’un tout nouveau produit à destination des personnes dyslexiques ?
Solutions :
1 /Développer l’identité de marque de Lexilens au travers de notions d’innovation, de simplicité et de made in France :
– conceptualisation de l’univers visuel , de la charte graphique globale et d’un site internet intuitif permettant la prise de RDV en ligne.
– Des photos lifestyle pour ancrer le produit dans la réalité
– Des vidéos 3D et animées pour mettre en avant la technologie Lexilens
– Des vidéos interviews des co-fondateurs à destination de cibles B2C et B2B
– Des vidéos témoignages d’enfants pour être au plus proche de la cible
Le tout diffusé en média 100% digital pour remplir des objectifs d’awareness, de considération et de conversion !
Résultats :
En moins d’un mois, une campagne cross-plateformes qui a généré 307 000 visites du site et 1089 prises de rendez-vous pour essayer et commander la technologie Lexilens en magasin !
Informations
- Annonceur : Atol
- Marque : Atol les opticiens
- Type de média : Digital, Médias sociaux
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 11 décembre 2020
Crédits
- Agence : RAYMONDE
- Type d'agence :