Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Lexilens 👓 - Atol Les Opticiens - agence RAYMONDE

Comment créer de la notoriété et de la conversion autour d’un tout nouveau produit à destination des personnes dyslexiques ?

  • Développer l’identité de marque de Lexilens au travers de notions d’innovation, de simplicité et de made in France :
  • Conceptualiser de l’univers visuel , de la charte graphique globale et d’un site internet intuitif permettant la prise de RDV en ligne.
  • Créer des contenus ciblés à destination du site, des réseaux sociaux et des médias digitaux (des photos lifestyle pour ancrer le produit dans la réalité, des vidéos 3D et animées pour mettre en avant la technologie Lexilens, des vidéos interviews des co-fondateurs à destination de cibles B2C et B2B, des vidéos témoignages d’enfants pour être au plus proche de la cible…)

Le tout diffusé en média 100% digital pour remplir des objectifs d’awareness, de considération et de conversion !

Résultats :

En moins d’un mois, une campagne cross-plateformes qui a généré 307 000 visites du site et 1089 prises de rendez-vous pour essayer et commander la technologie Lexilens en magasin !

Informations

  • Annonceur : Atol Les Opticiens
  • Marque : Atol Les Opticiens
  • Type de média : Digital, Médias sociaux
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 11 décembre 2020

Crédits

  • Agence : RAYMONDE
  • Type d'agence :
  • Directrice de la Création : Catherine Canavaggio
  • Chef de Projet : Lorène Lamour

Réalisations de l’agence RAYMONDE

Rutabago affiche ses engagements pour la première fois dans le métro - Rutabago

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital, Social media

RUTABAGO matche avec RAYMONDE 🌱 - Rutabago

Digital, Social media / Affichage, Véhicules et moyens de transport / Presse & publications, Presse magazine

T’as pas 5 minutes? 🔔 - La Cloche

Digital, Médias sociaux / Affichage, Affiche / Panneau grand format

Le Noël des jardiniers ! 🎅🏻 - Jardiland

Digital, Médias sociaux

Activation Kpop Twitter - Jardiland

Digital, Médias sociaux

Cultiv toi-même ! Campagne de Lancement - Cultiv

Digital, Film Web / Digital, Médias sociaux / Événementiel / Affichage

Une nouvelle vision pour Atol 👀 - Atol Les Opticiens

Digital, Social media / Digital, Médias sociaux

Le premier fournisseur de bien-être en France - Jardiland

Digital, Médias sociaux / Branded Content

< Précédent Suivant >