Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne #JardiSport - Jardiland - agence Raymonde

Comment rendre le jardinage moderne et accessible à tous de façon ludique et décalée ?

Création d’une opération événementielle originale (Le « Top Garden Challenge ») en détournant les outils de jardin commercialisés chez Jardiland en accessoires de sport afin de fédérer une large cible.

Les moyens mis en oeuvre ? Des GIFS postés sur les réseaux sociaux montrant 8 exercices de sport, un article sur le blog expliquant le « programme sportif complet », un partenariat avec Le Démotivateur et un kit RP à destination de blogueuses, le tout reprenant les codes des années 80.

+ de 1 710 000 personnes atteintes
+ de 10 000 interactions
+ de 550 000 vues sur Facebook

 

Informations

  • Annonceur : Jardiland
  • Marque : Jardiland
  • Type de média : Branded Content / Digital, Social media / Relations presse et relations publiques
  • 1ère diffusion : Mai 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 4 avril 2019

Crédits

  • Agence : Raymonde
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Raymonde

Stratégie social media - Atol les opticiens

Digital, Médias sociaux

Tutos #JardiComment - Jardiland

Branded Content / Digital, Film Web

Vidéo Marque Employeur - Jardiland

Branded Content / Digital, Social media

Un rêve de Noël - Jardiland

Branded Content / Digital, Social media

Campagne #LesJardiDéfis - Jardiland

Branded Content

Tutos #LesQuatreSaisons - Jardiland

Branded Content / Digital, Film Web / Digital, Social media

Miscéllanées photographiques - Jardiland

Branded Content / Digital, Social media

Mini-série – #VenezAvecNous - Jardiland

Digital, Film Web / Branded Content

< Précédent Suivant >