RAYMONDE

Réalisation de l'agence RAYMONDE

JardiSport 💪🏻 - Jardiland - RAYMONDE

Un hobbie tranquille, le jardinage ? 300kcal c’est ce que vous aurez dépensé en moyenne après 1h de jardinage, soit plus qu’après 1h de vélo ou de tennis.

Alors à vos brouettes, sécateurs et bêcheuse pour entamer la plus naturelle des séances de sport. Le “Top Garden Challenge”, une opération événementielle originale détournant les outils de jardin commercialisés chez Jardiland en accessoires de sport afin de fédérer une large cible.

 

Résultat :

+ de 1 710 000 personnes atteintes
+ de 10 000 interactions
+ de 550 000 vues sur Facebook

Informations

  • Annonceur : In Vivo Retail
  • Marque : Jardiland
  • Type de média : Branded Content / Digital, Social media / Relations presse et relations publiques
  • 1ère diffusion : Mai 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 28 janvier 2019

Crédits

  • Agence : RAYMONDE