Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne de lancement - Cultiv - agence RAYMONDE

Cultiv, nouvelle marque de cosmétiques bio made in France, choisit Raymonde pour son lancement !

Suite à une compétition, Raymonde remporte le lancement de Cultiv, nouvelle marque de cosmétiques bio et start up abritée par Invivo, premier groupe coopératif agricole français.

Conçue à partir de légumes bio français, transformés en France, Cultiv propose une première gamme hydratante, composée de cosmétiques topiques et de compléments alimentaires, pour nourrir la peau à l’extérieur, mais aussi à l’intérieur.

Stratégie et identité de marque

Raymonde a accompagné le lancement de cette nouvelle marque depuis plusieurs mois, afin de délimiter pour la marque un ADN différenciant, dans un secteur en pleine évolution, et le traduire en un langage visuel et textuel identitaire, fort et inclusif. 

Alors oui, qu’est ce que la beauté selon Cultiv ? Une beauté libre, une beauté simple, une beauté naturelle. Une beauté représentée par une multiplicité de femmes, de profils, d’envies. Raymonde a traduit cette liberté à travers un langage de marque impertinent et déclinable à l’infini, qui utilise le nom de marque comme un verbe, pour parler d’envies, d’humeurs, de caractères, de passions… Au plus près, au plus vrai de ce que sont les femmes.

Campagne de lancement

Dans la lignée de ce positionnement, le lancement de la marque positionne la femme au centre, dans son quotidien, au plus proche de ses moments de vie. La campagne, portée par 6 femmes sélectionnées en casting sauvage, s’articule autour de 6 claims forts, à travers un film de marque et des portraits photos argentiques.

Pour rester au plus proche des consommatrices, le film de marque sera diffusé à partir du 12 mars en projection sauvage dans les rues de Paris, Marseille et Lyon, accompagné de clean tags. La campagne est également déclinée en digital, sur InstagramFacebook et le site web de la marque, sous le hashtag #cultivtoimême.

Dans les mois à venir, la ligne éditoriale de la marque se déploiera au quotidien sur le digital, au plus proche des femmes de la communauté Cultiv. Histoire à suivre !

 

Informations

  • Annonceur : Cultiv
  • Marque : Cultiv
  • Type de média : Digital, Film Web / Digital, Médias sociaux / Événementiel
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 12 mars 2020

Crédits

  • Agence : RAYMONDE
  • Type d'agence :
  • Réalisateur : Valentin Plisson
  • DOP : Asselin Gauthier
  • Musique : Félix Toujas
  • Directrice de Création : Catherine Canavaggio
  • Directrice de Production : Caroline Helaine
  • Directeur de Stratégie : Antoine Baume

Réalisations de l’agence RAYMONDE

Showreel Agence Raymonde

Branded Content / Showreel

Comment Jardiland est-il devenu le 1er fournisseur de bien-être ? - Jardiland

Digital, Social media / Digital, Médias sociaux

Une nouvelle vision pour Atol - Atol les opticiens

Digital, Social media / Digital, Médias sociaux

Publicité - Hugo le maraicher

Digital, Film Web / Branded Content / Digital, Médias sociaux

Stratégie social media et brand content - Jardiland

Digital, Médias sociaux

Accompagnement brand content et social media - Merci Raymond

Branded Content / Digital, Social media

Lancement produit - Lov Organic

Télévision & Cinéma

Végétalisons nos villes ! - Les deux vaches

Promotion & Evènements, Evènements / Événementiel

Tutos #JardiComment - Jardiland

Branded Content / Digital, Film Web

< Précédent Suivant >