Réalisation de l'agence RAYMONDE
Activation Kpop Twitter - Jardiland - RAYMONDE - agence Publicité / communication / 360
Comment Jardiland pourrait atteindre les générations Z et Y, très sollicitées sur les réseaux sociaux ? En ciblant une communauté très active sur les réseaux et composée à 90% de millennials : la communauté K-Pop. Après s’être plongés dans l’univers de la K-Pop pendant des mois, nous leur avons lancé un défi : changer la photo de leur profil Twitter par le logo Jardiland si nous changions la nôtre par la photo d’un des membres du groupe BTS.
Un challenge largement accepté par la communauté qui a permis à Jardiland de monter en trending topic pendant 2h avec un simple tweet.
Résultats :
2h en trending topic France
1 300 twittos avec le logo Jardiland comme photo de profil
+ 1 900 followers supplémentaires sur Twitter en 24h
7 982 mentions de Jardiland sur Twitter
1 608 000 impressions au total
0€ d’achat média
Raymonde est une agence créative globale qui met le culot créatif au service de la performance des marques.
Notre credo 😎
Chez Raymonde, le culot créatif est notre manière de faire un pas de côté pour chambouler le statu quo, forcer les mémoires, et atteindre votre objectif business. Le culot créatif, ce n’est jamais du culot gratuit.
Nos clients 🔥
LA CROIX-ROUGE FRANÇAISE – CITROËN INTERNATIONAL – KISSKISSBANKBANK – L’OCCITANE – JAMESON – JARDILAND – ATOL – LA VIE – THE BOTANIST GIN – ENEDIS – GAMM VERT
Informations
- Annonceur : Teract
- Marque : Jardiland
- Type de média : Digital, Médias sociaux
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 28 avril 2020
Crédits
- Agence : RAYMONDE