Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Activation Kpop Twitter - Jardiland - agence RAYMONDE

Comment Jardiland pourrait atteindre les générations Z et Y, très sollicitées sur les réseaux sociaux ? En ciblant une communauté très active sur les réseaux et composée à 90% de millennials : la communauté K-Pop. Après s’être plongés dans l’univers de la K-Pop pendant des mois, nous leur avons lancé un défi : changer la photo de leur profil Twitter par le logo Jardiland si nous changions la nôtre par la photo d’un des membres du groupe BTS.

Un challenge largement accepté par la communauté qui a permis à Jardiland de monter en trending topic pendant 2h avec un simple tweet.

 

Résultats :

2h en trending topic France
1 300 twittos avec le logo Jardiland comme photo de profil
+ 1 900 followers supplémentaires sur  Twitter en 24h
7 982 mentions de Jardiland sur Twitter
1 608 000 impressions au total
0€ d’achat média

 

Informations

  • Annonceur : In Vivo Retail
  • Marque : Jardiland
  • Type de média : Digital, Médias sociaux
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 28 avril 2020

Crédits

  • Agence : RAYMONDE
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence RAYMONDE

RUTABAGO matche avec RAYMONDE 🌱 - Rutabago

Digital, Social media / Affichage, Véhicules et moyens de transport / Presse & publications, Presse magazine

T’as pas 5 minutes? 🔔 - La Cloche

Digital, Médias sociaux / Affichage, Affiche / Panneau grand format

Le Noël des jardiniers ! 🎅🏻 - Jardiland

Digital, Médias sociaux

Lexilens 👓 - Atol Les Opticiens

Digital, Médias sociaux

Cultiv toi-même ! Campagne de Lancement - Cultiv

Digital, Film Web / Digital, Médias sociaux / Événementiel / Affichage

Une nouvelle vision pour Atol 👀 - Atol Les Opticiens

Digital, Social media / Digital, Médias sociaux

< Précédent Suivant >