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Activation Kpop Twitter - Jardiland - agence RAYMONDE

PROBLÉMATIQUE

Comment Jardiland pourrait atteindre les générations Z et Y, très sollicitées sur les réseaux sociaux ?

SOLUTION

En ciblant une communauté très active sur les réseaux et composée à 90% de millennials : la communauté K-Pop.
Après s’être plongés dans l’univers de la K-Pop pendant des mois, la marque a enfin été acceptée par ce cercle d’initiés, La preuve ? Nous leur avons lancé un défi : changer la photo de leur profil Twitter par le logo Jardiland si nous changions la nôtre par la photo d’un des membres du groupe BTS.
Un challenge largement accepté par la communauté qui a permis à Jardiland de monter en trending topic pendant 3h avec un simple tweet.

RÉSULTATS

3h en trending topic France
1 300 twittos avec le logo Jardiland comme photo de profil
+ 1 900 followers supplémentaires sur  Twitter en 24h
7 982 mentions de Jardiland sur Twitter
1 608 000 impressions au total
0€ d’achat média

 

Informations

  • Annonceur : Jardiland
  • Marque : Jardiland
  • Type de média : Digital, Médias sociaux
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 28 avril 2020

Crédits

  • Agence : RAYMONDE
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence RAYMONDE

Campagne de lancement - Cultiv

Digital, Film Web / Digital, Médias sociaux / Événementiel

Showreel Agence Raymonde

Branded Content / Showreel

Une nouvelle vision pour Atol - Atol les opticiens

Digital, Social media / Digital, Médias sociaux

Publicité - Hugo le maraicher

Digital, Film Web / Branded Content / Digital, Médias sociaux

Stratégie social media et brand content - Jardiland

Digital, Médias sociaux

Accompagnement brand content et social media - Merci Raymond

Branded Content / Digital, Social media

Lancement produit - Lov Organic

Télévision & Cinéma

Végétalisons nos villes ! - Les deux vaches

Promotion & Evènements, Evènements / Événementiel

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