Ce n’est pas nouveau, les données personnelles sont un élément majeur de la publicité. Nos données sont enregistrées et analysées, afin de mieux cerner nos centres d’intérêt et proposer du contenu plus ciblé. Qwarry est une startup de marketing qui a recours au ciblage sémantique cookieless. Cette alternative remet au centre des stratégies médias le respect de la vie privée, il s’agit là d’une nouvelle façon de cibler. Qwarry propose une infographie qui décrypte la manière dont se dessine le futur de la publicité digitale.
Qwarry dévoile une infographie sur l’après-cookies
Catégories
Crédits
- Annonceur : Qwarry
- Diffusion : Mai 2021
- Pays : France
Recommandé pour vous
News Scan Book
Cdiscount redéfinit sa stratégie de marque et son identité visuelle
Agence : Carré Noir
Scan Booksponsorisé
Créateurs de caractère, la nouvelle campagne de Champagne de Vignerons
Agence : AUSTRALIEGAD
Scan Booksponsorisé
L’aéroport Marseille-Provence choisit Rébellion pour sa stratégie de marque & communication 360°
Agence : REBELLION
Scan Booksponsorisé