Ce n’est pas nouveau, les données personnelles sont un élément majeur de la publicité. Nos données sont enregistrées et analysées, afin de mieux cerner nos centres d’intérêt et proposer du contenu plus ciblé. Qwarry est une startup de marketing qui a recours au ciblage sémantique cookieless. Cette alternative remet au centre des stratégies médias le respect de la vie privée, il s’agit là d’une nouvelle façon de cibler. Qwarry propose une infographie qui décrypte la manière dont se dessine le futur de la publicité digitale.
Qwarry dévoile une infographie sur l’après-cookies
Catégories
Crédits
- Annonceur : Qwarry
- Diffusion : Mai 2021
- Pays : France
Recommandé pour vous
News Scan Book
Mediaplus et Serviceplan à la tête du classement WARC
Agence : SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
Scan Booksponsorisé
La Fédération Française de Cardiologie fête ses 60 ans avec Vianney
Agence : ici Barbès
Scan Booksponsorisé
Spoticar (groupe Stellantis) confie son budget mondial à l’agence 777
Agence : HEREZIE
Scan Booksponsorisé