Infographie : ce que les internautes pensent de la publicité digitale

Par Céline M. le 04/05/2017

Temps de lecture : 1 min

Encore un plébiscite des GIF.

Quantcast, spécialiste de la publicité programmatique et de la mesure d’audience sur le web vient de dévoiler une infographie sur la pertinence de la publicité digitale (Europe et États-Unis). Qu’en pensent réellement les internautes ? Pour répondre à cette question, Quantcast s’est basé sur un échantillon de 7000 internautes de France, Angleterre, Italie, Allemagne, Suède, Norvège et Etats-Unis afin de mieux identifier leurs attentes.

L’étude révèle le classement des formats publicitaires les plus performants (images fixes et GIF !) ou encore quels messages sont espérés par le public (principalement de la promo), ainsi qu’une large acceptation de la publicité ciblée. Plus d’infos dans l’infographie qui suit.

quantcast-etude-pub-digital

Crédits

  • Annonceur : [tag]Quantcast[/tag]
  • Pays : Europe & Etats Unis
  • Publication/diffusion : Mai 2017

News Scan Book

Le compte pro Shine fait du bruit

1

2

3

4

5

Précédent Suivant