Le mois d’octobre est traditionnellement consacré à la prévention du cancer du sein (Octobre Rose). La santé et les maladies étant des sujets difficiles à aborder, les publicitaires ont toujours cherché des moyens originaux, drôles ou choquant pour attirer notre attention.
Cette année, l’association canadienne Rethink Breast Cancer propose une application iPhone et Android (dispo le 17 octobre) destinée à l’attention des dames, avec de beaux mâles qui présentent les gestes de prévention d’anomalies mammaires : le T-L-C (Touch, Look et Check).
Le film pour sa promotion appelé « Your Man Reminder », surfe assurément sur le succès des campagnes [tag]Old Spice[/tag] et l’humour les muscles d'[tag]Isaiah Mustafa[/tag].
Pub Rethink Breast Cancer – Your Man Reminder [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/rethinkbrestcancer-yourmanreminder.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2011/10/rethinkbreastcancer-yourman.jpg]
Messieurs qui me lisez, ne partez pas si vite, car disons le publiquement : nous aimons les seins et ce serait vraiment dommage de voir ceux de sa compagne touchés par un cancer diagnostiqué trop tard. J’en profite pour vous ressortir l’étude de cas d’une campagne interactive lancée l’an dernier en Pologne, sur un site de charme et par l’agence [tag]Change Integrated[/tag].
(NSFW) Étude de cas – Magic boobs [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/magic-boobs.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2011/10/magic-boobs.jpg]
Crédits
http://www.rethinkbreastcancer.com
Annonceur : [tag]Rethink Breast Cancer[/tag]
Produit : Your Man Reminder